Partout où les jeunes femmes japonaises vont, il y a le visage de la modèle de mode japonaise, Tsubasa Masuwaka. Elle est née le 13 octobre 1985 et mesure "seulement" 1,50 m de haut, ce qui est très faible pour un modèle de mode, mais son sens de la mode et ses efforts sur son look a touché une corde sensible chez les jeunes femmes japonaises.
Elle a commencé sa carrière de modèle en tant que modèle d'armature pour "Popteen", magazine de mode pour adolescentes, et pour "eggs", un magazine pour "gyaru".
Depuis 2007, elle a commencé à produire des cosmétiques et autres articles de mode, tels que le mascara, brillant à lèvres, faux cils, des verres de contacts de couleur, des jeans, des casquettes tricotées, des sacs, des jambières et des kimonos. Il est dit que sa production d'articles lui a déjà rapporté un milliards de yens.
Un mannequin qui produit divers produits est courant, mais combien de modèles ont jamais produit un menu pour une chaîne de restaurant? Peut-être est-elle la seule.
La chaîne de restaurant Denny's propose sur son menu des plats endorsant la signature de Tsubasa Masuwaka.
Tsubasa a conçu deux types de salades chez Denny's: l'une est une salade copieuse pour son mari et son fils et l'autre est une salade de champignons que sa mère avait l'habitude de faire pour elle.
Elle a épousé un mannequin, Naoki Umeda en 2007 et donné naissance a un enfant en 2008. Depuis qu'elle est devenue mère, elle est devenue populaire auprès des fans qui sont mères (ce style de femmes, jeunes mères à la mode "kawaii" s'appelle les "Mama-Gyaru"), et a commencé à produire des articles pour les mères, y compris des DVD parentales.
Beaucoup de femmes japonaises de petites tailles pensent qu'elles ne peuvent pas profiter de la mode. Tsubasa leur donne l'espoir que même les petites femmes peuvent s'habiller dans des styles différents et devenir un modèle charismatique.
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