Le détaillant de vêtement de masse le plus populaire du Japon a son calendrier-web version hiver qui présente des scènes de la vie réelle avec des effets de miniaturisation.
Le calendrier Uniqlo été lancé au début de l'été 2009, offrant aux spectateurs un flux continu de scènes à mouvements rapides en mode vidéo tilt-shift capturées à travers le Japon. Puis cela a été suivi par la promotion de la société de vêtements avec le fameux UNIQLOCK, mettant en vedette des jeunes femmes dansant au rythme de chaque seconde de la journée.
Uniqlo a publié sa quatrième série de vidéos, cette fois ce sont toutes des scènes d'hiver. Elles comprennent des vues de tramways dans la neige à Hakodate, le grand canard en caoutchouc à Osaka, les courses de chevaux à Hokkaido, le passage à l'âge adulte (coming of age) à Nakano, les animaux du zoo de Asahiyama à Hokkaido et même de courageux surfeurs à Kamakura. L'accent est mis sur les sports d'hiver tels que le curling, luge et le ski.
Et grâce au thème de l'hiver, l'île septentrionale de Hokkaido attire l'attention beaucoup plus que d'habitude.
Le seul problème avec le site, c'est que le calendrier est censé vous aider à planifier vos jours. Merci aux vidéos et à la superbe musique de Fantastic Plastic Machine, ce calendrier Uniqlo fini par pomper massivement votre temps et productivité, il faut savoir l'utiliser avec modération.
Tout ceci est dispo en version pour iPhone et iPad.
No comments:
Post a Comment