Thursday, September 30, 2010

Mini aux longues jambes à 100 million - Concept de marketing

Elle n'a que 25 ans, elle dirige une agence de mannequin à Tokyo, et travaille comme modèle et chanteuse.
Son nom d'artiste est Mini et elle a la particularité d'avoir de longues jambes, assurées pour une valeur de 100 millions de yen (je me demande combien valent les miennes?)

Mini mesure 1m59 et ses jambes 88cm, au Japon se sont de très longues jambes, la moyenne est en générale inverse, un long tronc sur des petites jambes.
Elle pause régulièrement dans les magazines de mode Blenda et Jelly.

Mini sort son deuxième single cette année "Are you ready?" et tourne dans des spots publicitaires pour de grandes marques comme Fujifilm avec un concept de publicité dans laquelle la marque sponsorise la sortie du single ou de l'album (cette pratique existe en France mais seulement par des sponsors Radio ou de chaine de TV).

Ici la société Fujiflim sponsorise Mini pour la sortie de l'appareil photo Finepix Z800 en même temps que la sortie du single.

Meme chose avec la marque de glace Häagen-Dazs, qui sponsorise la même chanson, regardez le même spot avec la même musique mais un produit différent à la fin.

Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter et sur Facebook

2 comments:

  1. Elle n'a pas que ces jambes pour elle. Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

    ReplyDelete
  2. Oui, c'est vrai qu'elle a un beau képi

    ReplyDelete

Related Posts with Thumbnails