Saturday, November 13, 2010

Candy Music, transforme votre bouteille d'eau en haut-parleur

J'avais prévu écrire autre chose aujourd'hui mais la créativité débordante pour concevoir ce gadget m'a épaté pendant quelques minutes, il mérite donc que j'en parle avant que je l'oublie.
Candy Music, c'est une petite boule porte-clé qui transforme tout récipient en haut-parleur. Une boite en carton, une bouteille d'eau, une canette de Coca, une bouteille de lait, un paquet de cigarette, vous avez compris je crois, alors j'arrête là.


Il se connecte sur votre Iphone, Ipod, Ipad et autres Player MP3.

Attention, cela ne suffit pas pour animer Bercy, ce n'est qu'un gadget, mais si vous voulez augmenter la qualite du son de votre paquet de cigarette, il existe déjà un mini "power Booster".

Et puis si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours vous en servir pour décorer le sapin de Noël.

Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter et sur Facebook

CANDY MUSIC
Power Booster パワーブースター

No comments:

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails