Quand je suis à Nagoya, je passe souvent quelques heures aux Tiger Café, ce sont deux cafés où il est bon de s'y montré si l'on possède une Porsche, une Ferrari ou une belle anglaise de chez Aston Martin.
C'est l'un des rares endroits ou l'on peut garer sa belle mécanique devant le café (sur la route) sans payer une place de stationnement et sans recevoir d'amende ou de se faire enlever la voiture par la fourrière. Vous l'avez compris, c'est l'endroit des "People" de Nagoya. (Je n'écris pas cela pour moi)
Malgré le style huppé de la clientèle, le café est très abordable et il est facile d'y rester de longues heures tardives tout en discutant comment refaire le monde, quelques bouteilles de vin aidant.
Le menu offre une sélection de plats typiques des bistrots de l'Hexagone, escargots au beurre, salade césar, assiette de charcuteries, steak-frites, etc... Une grande variété de pain en provenance de la boulangerie du café au deuxième étage permet d'apprécier un plateau fromage bien garnis.
L'endroit n'est pas un restaurant dit "gastronomique", ici la déco et l'ambiance sont dans le style des grandes brasseries françaises des années 30 comme il y en avait à New-York.
Si vous cherchez de la gastronomie française authentique il faut aller chez Fabrice (Mirabelle) ou chez Jean-Luc (La Marmite).
Les Tiger Café font partis d'un groupe de restaurant de la région de Nagoya.
Tiger Café de Sakaé
1-9-22 Higashi Sakura, Higashi-ku, Nagoya
Tél: 052-971-1031
Tiger Café de Fushimi
1-8-26 Nishiki, Naka-ku, Nagoya
Tél: 052-220-0031
Ouvert de 11 à 3 du matin 7jours/7.
Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter et sur Facebook
No comments:
Post a Comment